Accueil » Actualités » Free vise 2 millions d’abonnés fibre en 2020

Free vise 2 millions d’abonnés fibre en 2020

Free veut augmenter le nombre de clients abonnés à ses services fibre, motivé par le record des nouveaux abonnements FTTH (fibre jusqu’au domicile) enregistré par l’opérateur au cours des premiers mois de 2019.  Dans le même temps, l’opérateur cherche à compenser les pertes de clients sur ses services de téléphonie fixe enregistrés depuis un an.

Free s’attend à revendiquer 2 millions d’abonnés FFTH en 2020

Free est depuis plusieurs années l’un des leaders du service Internet dans le pays. En fait, le fournisseur compte actuellement plus de 1,1 million d’abonnés à ses services de fibre optique et plus de 5 millions d’abonnés à son offre ADSL.

En 2018, l’opérateur alternatif Free a obtenu une forte croissance en gagnant près de 500 000 abonnés. Et 2019 n’est pas une exception puisque dans les premiers mois de l’année, Free a enregistré un nouveau record en recrutant 150 000 nouveaux clients pour ses services FFTH.

Le record battu par Free le met presque à égalité avec son concurrent Orange. Le géant des télécommunications a obtenu un peu plus de 150 000 abonnés au cours des trois premiers mois de l’année.

La croissance de Free est telle que Xavier Niel, fondateur de l’opérateur, a annoncé qu’il comptait fidéliser 2 millions d’abonnés FFTH d’ici 2020. Et Free aurait pour objectif d’attirer plus de 4,5 millions de nouveaux abonnés à l’horizon 2024.

Quatre offres de fibre optique à des prix imbattables pour attirer de nouveaux clients

Les offres de fibre optique de l’opérateur Free sont déjà connues par une bonne partie des Français. Free propose actuellement quatre offres différentes de box internet avec la fibre optique, associées chacune à un service de télévision et de téléphonie.

Leurs offres commencent à 14,90 euros par mois pendant un an. Après cette période, l’offre revient à un prix de 34,99 euros par mois.Rappelez-vous que les services FFTH de Free offrent à ses clients jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant. Pour les clients qui ne sont pas encore connectés à la fibre optique, les offres sont également proposées en ADSL2 + et VDSL2.

Laisser un commentaire

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19